Foire aux questions
Contact
Pour nous contacter il suffit de remplir notre formulaire de contact ou de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@dtsauto.fr
Actuellement nous ne disposons pas de numéro de téléphone. Toutes les questions sont actuellement traitées par mail.
Nous restons disponibles 7j/7 pour répondre à vos questions.
Livraison
Nos délais de livraison sont de 8/14 jours soit 6/10 jours ouvrés (lundi-vendredi).
En cas de retard, nous vous offrons un coupon de réduction de -25% sur votre prochain achat, il suffit simplement de nous adresser votre demande par mail/formulaire de contact.
Nos transporteurs sont : Colissimo/La Poste/Colis privé/Cirro.
Un mail de suivi colis est envoyé 5/7 jours après votre commande.
Si vous avez créé un compte lors de votre achat, vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte.
Chez DTS Auto, nous vous offrons les frais de livraison.
Passer une commande
Nous acceptons les paiements par :
- Carte bancaire
- PayPal
- Klarna (paiement en 3x ou 30 jours plus tard sans frais)
Une fois le produit ajouté au panier, vous pouvez insérer votre code promotionnel en bas de la fenêtre qui s’est ouverte.
Notre boutique en ligne est sécurisée par un certificat SSL ce qui garantit une sécurité des paiements en ligne et des données de nos utilisateurs.
Par ailleurs, nous ne vendons pas les données personnelles de nos clients, elles sont garanties sécurisées.
Échanges et retours
Si votre produit est livré cassé contactez-nous depuis notre formulaire de contact ou directement depuis l’adresse mail suivante : contact@dtsauto.fr
Nous vous indiquerons la procédure à suivre pour que nous puissions vous renvoyer un produit gratuitement.
Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour nous faire la demande d’échange/retour/remboursement.
Les frais de retour ne sont pas pris en charge.
Contactez-nous directement depuis notre formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@dtsauto.fr
Une fois votre retour reçu, le produit sera inspecté sous 24/48h.
Si le produit est conforme, le remboursement sera alors envoyé sur votre moyen de paiement d’origine. En fonction de votre banque et du moyen de paiement utilisé, le remboursement peut mettre entre 1 et 10 jours ouvrés.