Politique de retours et de remboursements

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles non retournables supplémentaires:

Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante: contact@dtsauto.fr

Vendre des articles :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges :

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@dtsauto.fr

Expédition & retours :

Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter par mail à : contact@dtsauto.fr

Nous n’acceptons pas les retours en point relais.

Nous ne serons pas responsables du paiement de vos frais d’expédition pour le retour de votre article.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide? :

Contactez-nous à contact@dtsauto.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.